• Livres à paraître - présentation

    Bon, comme déjà dit, ce blog va surtout parler de livres. Et bien, cette rubrique ci sera pour les livres pas encore sortis. La liste sera actualisée aussi régulièrement que les autres articles. Je publierais les livres à sortir par tranche de deux mois. Et on commence tout de suite : 

    Septembre : 

    - La Maison de la Nuit Tome 12 Sauvée \ Kristin Cast, P.C. Cast

    - Spice et Wolf Tome 2 \ Hasekura Isuna

    - Les Héritiers d'Enkidiev Tome 10 \ Anne Robillard

    - Trois ou quatre amies Tome 3 \ Laurence Schaack, Françoise de Guibert

    - J'étais là \ Gale Forman

    - Les royaumes de feu Tome 3 Au cœur de la jungle \ Tui T. Sutherand

    Octobre : 

    - Ma raison de vivre Ma raison d'espérer Tome 2 \ Rebecca Dobovan

    - Le nœud de la sorcière \  Deborah Harkness 

    - Gone la Peur Tome 5 \ Michael Grant

    - Partials Tome 2 Fragments \ Dan Wells

    - Les filles au chocolat Tome 4 Cœur Coco \ Cathy Cassidi

    Apparemment, le troisième tome de La Guerre des Clans sort fin octobre début novembre. Je n'ai pas d'info précise sur le sujet pour le moment.

    Bon, je ne pense pas que tout y soit. Mais comme déjà dit, j'actualiserais la rubrique régulièrement. Sinon, je cite mes sources, vous pouvez aller voir directement là-bas.

    Mes sources : 

    http://www.decitre.fr/livres/jeunesse/top-a-paraitre.html

    http://livre.fnac.com/l195977/Top-des-Romans-Ados-a-paraitre/Livre-Jeunesse

    Ecume


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :